Highlander Wine & Spirits

Highlander_Black_HR

Highlander Wine and Spirits organise une collecte de fonds nationale pour la dystrophie musculaire le 9 août!

Au début de 2016, Highlander Wine and Spirits établissaitun programme pour redonner à la collectivité et soutenir les organismes sans but lucratif locaux .Chaque mois, l’entreprise choisit l’un des organismes de Calgary qui contribuent à améliorer la vie des citoyens de cette ville et organisent une vente-bénéfice en ligne en appui à ses programmes.

Le mercredi 9 août 2017, c’est Dystrophie musculaire Canada qui bénéficiera de cette vente-bénéfice, qui se tiendra de 11 h à minuit (heure avancée des Rocheuses).Highlander Wine remettra à Dystrophie musculaire Canada 20% du montant des ventes effectuées en ligne pendant cette période à l’échelle du pays.

Highlander Wine & Spirits encourage tous les sympathisants de Dystrophie musculaire Canada à ouvrir à l’avance un compte en ligne pour être prêts dès l’ouverture de la vente. Pour ouvrir un compte, il suffit de se rendre au www.highlanderwine.com

Participez à cet événement national en ligne, faites vos achats, et ceux-ci vous seront livrés chez vous, partout au pays.

Highlander Wine & Spirits

Highlander Wine & Spirits est fière de servir la population de Calgary à titre de détaillant de vins, bières et spiritueux depuis 1996. Tout a commencé en 1961, par la vente, vite devenue populaire, de vins, bières et spiritueux à emporter à partir du vieil hôtel Highlander. Notre premier magasin, situé sur l’autoroute Trans-Canada, a été le secret le mieux gardé des amateurs de vin pendant près de 20 ans. Aujourd’hui, nos clients peuvent s’approvisionner à l’une de nos quatre succursales et notre équipe de service aux clients et de professionnels du vin s’efforce d’être toujours à la hauteur de leurs besoins et de leurs attentes. Notre entreprise poursuit son évolution à mesure que se développe et se répand davantage le plaisir de connaître et de partager vins, bières et spiritueux.

Dystrophie musculaire Canada

Dystrophie musculaire Canada a pour mission d’améliorer la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires en finançant adéquatement la recherche d’un traitement curatif, en fournissant des services et en assurant un soutien constant. Pour plus d’information sur Dystrophie musculaire Canada, visitez le http://www.muscle.ca/fr/ ou composez, sans frais, le 1 866 MUSCLE-8 (1 866 687-2538).