Faire un don

Nos ambassadeurs

Les ambassadeurs de Dystrophie musculaire Canada

C’est un privilège pour Dystrophie musculaire Canada d’être représentée par cinq personnes énergiques et passionnées. Danielle Campo, Danielle Peers, Keith Martin, Normand Brathwaite et Luca « Lazylegs » Patuelli incarnent les valeurs fondamentales de Dystrophie musculaire Canada : la détermination, le courage, la passion et la sollicitude.

En tant qu’ambassadeurs, ces personnes contribuent à sensibiliser le public à la mission, aux programmes et au réseau de bénévoles de Dystrophie musculaire Canada par des prestations, des allocutions et d’autres types de participations. Elles sont aussi des modèles qui nous invitent à viser haut et à persévérer malgré les obstacles.

  • AMB_Danielle_Campo_thumb

    Danielle Campo

    Danielle Campo sait ce qu’il faut pour atteindre ses buts. Encore dans la vingtaine, elle comptait plus de réalisations à son actif que la plupart d’entre nous en compterons dans une vie entière. C’est avec les mêmes efforts et la même détermination que Danielle remplit son rôle d’ambassadrice de Dystrophie musculaire Canada.

    en savoir plus
  • AMB_Danielle_Peers_thumb

    Danielle Peers

    L'intensité revient comme un thème musical lorsqu'on pense à Danielle Peers, ambassadrice de Dystrophie musculaire Canada. Récipiendaire de médailles d'or et de titres de championnat, désignée joueuse étoile et joueuse la plus utile à son équipe de basketball, Danielle ignorait qu'elle avait une maladie neuromusculaire jusqu'au début de la vingtaine.

    en savoir plus
  • AMB_Keith_Martin_thumb

    Keith Martin

    À titre officieux, Keith Martin agit comme ambassadeur de Dystrophie musculaire Canada depuis octobre 2005, moment où il recevait un diagnostic de dystrophie facio-scapulo-humérale (FSH).

    en savoir plus
  • AMB_Normand_Braithwaite_thumb

    Normand Brathwaite

    C’est au hasard d’une rencontre avec un bénévole de Dystrophie musculaire Canada qu’a débuté l’engagement de Normand Brathwaite, aujourd’hui l’un des porte-parole les plus passionnés de Dystrophie musculaire Canada.

    en savoir plus
  • AMB_LazylegzPatuelli_thumb

    Luca Patuelli

    Luca « Lazylegz » Patuelli appuie la mission de Dystrophie musculaire Canada depuis de nombreuses années. En 2008, il s’est produit dans le cadre de la première conférence Action jeunesse de Dystrophie musculaire Canada. Son style singulier de break dancing et son histoire personnelle ont vite fait de conquérir toutes les personnes présentes.

    en savoir plus
X
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann