Faire un don

Concert de l’orchestre symphonique de l’Agora

L’Orchestre symphonique de l’Agora dirigé par Nicolas Ellis, a présenté la soirée «Au cœur de l’Agora » au profit de Dystrophie musculaire Canada le 17 février 2016 à la salle Pollack de l’Université McGill à Montréal. Le programme était magnifique:

  • Concerto no 3 (K. 216) pour violon de Wolfgang Amadeus Mozart, avec le soliste Andrew Wan, violon solo de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM)
  • Choeur de l’École des jeunes de l’Université de Montréal dans des œuvres de Bach et Brahms, accompagné avec fougue par l’OSA
  • Symphonie no 4 de Robert Schumann, œuvre célèbre que l’OSA a interprété avec cœur et émotion.

Le public de plus de 300 personnes fut séduit par l’énergie et la personnalité du chef d’orchestre ainsi que par la qualité musicale tant du soliste que de l’Orchestre et du choeur. Après une longue ovation debout, les auditeurs se sont retrouvés lors d’un sympathique coktail au cours duquel ils ont également pu rencontrer les musiciens.

LOGO_agora

L’Orchestre symphonique de l’Agora est formé de jeunes musiciens qui offrent leur temps et leur talent pour des causes et des organismes à vocation sociale, humanitaire et environnementale.

osagora.ca

 

 

L'OSA et  le chœur des jeunes de l'Université de Montréal dirigés par Nicolas Ellis

L’OSA et le chœur des jeunes de l’Université de Montréal dirigés par Nicolas Ellis

 

 

Le chef Nicolas Ellis et le soliste Andrew Wan

Le chef Nicolas Ellis et le soliste Andrew Wan

 

 

Orchestre symphonique de l'Agora

Orchestre symphonique de l’Agora

 

 

Dans l'ordre habituel À l'avant-plan : Fanny Chagnon; Francine Desrosiers; Chantale Jutras  À l'arrière-plan : le chef Nicolas Ellis entouré de l'équipe du bureau de Montréal de Dystrophie musculaire Canada : Fanny M. Therrien; Francine Gendron, directrice générale de la division du Québec, Adeline de Fraipont; Marie-Hélène Bolduc; Pascale Rousseau.

Dans l’ordre habituel
À l’avant-plan : Fanny Chagnon; Francine Desrosiers; Chantale Jutras
À l’arrière-plan : le chef Nicolas Ellis entouré de l’équipe du bureau de Montréal de Dystrophie musculaire Canada : Fanny M. Therrien; Francine Gendron, directrice générale de la division du Québec, Adeline de Fraipont; Marie-Hélène Bolduc; Pascale Rousseau.

X
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann