Faire un don

DÎNER-CONFÉRENCE AVEC PATRICK PICHETTE

« Nous sommes tous responsables de créer un monde meilleur »

CHEF DE LA DIRECTION FINANCIÈRE DE GOOGLE, PATRICK PICHETTE PARLE À MONTRÉAL.

 

Pichette_portrait

Le 24 octobre 2014, la division du Québec de Dystrophie musculaire Canada était heureuse d’accueillir monsieur Patrick Pichette, premier vice-président et chef de la direction financière de Google.

Ce sont près de 600 personnes du milieu des affaires montréalais qui sont venus écouter monsieur Pichette les entretenir de son parcours, de son entreprise au succès planétaire où la responsabilité sociale est parfaitement intégrée aux valeurs de l’organisation.

«Vous pouvez agir dès maintenant pour créer un monde meilleur », de dire M. Pichette. « Pas besoin d’attendre, pas besoin d’excuses. »

Visionner la vidéo pour en savoir plus :


 

Patrick Pichette est premier vice-président et chef de la direction financière de Google. Il possède près de 20 ans d’expérience en opérations et gestion financières dans le secteur des télécommunications, dont sept ans chez Bell Canada, entreprise à laquelle il s’est joint en 2001 à titre de vice-président directeur de la planification et de la gestion du rendement. Lors de son séjour à Bell Canada, Patrick Pichette a occupé divers postes de cadre, dont celui de directeur financier de 2002 à la fin de 2003. Il a joué un rôle dans la gestion du plus important réseau de communication au Canada et sa migration vers une nouvelle infrastructure IP nationale. Avant de se joindre à Bell Canada, M. Pichette a été partenaire chez McKinsey & Company, où il était directeur des services nord-américains en télécommunications. Il a aussi été vice-président et directeur financier de Call-Net Enterprises Inc., une entreprise de communication canadienne.

Patrick Pichette est membre de la Fondation Trudeau et agit comme conseiller auprès d’Ingénieurs sans frontières, Canada. Il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en philosophie, politique et économie de l’Université Oxford, qu’il a fréquentée en tant que boursier de la Fondation Cecil Rhodes.

Pichette_conflandscape

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann