Faire un don

La Campagne du Trèfle Chanceux

Offrez de l’espoir aux 50 000 Canadiens touchés par la dystrophie musculaire en participant à la campagne du Trèfle chanceux!

La campagne du Trèfle chanceux : une longue tradition pour Dystrophie musculaire Canada

test

« On aime jouer, courir dans la maison et aider mamman. “
– Nevan, 9 ans, et sa sœur Ella, 6 ans, tous deux atteints d’une forme rare de dystrophie musculaire.

La campagne du Trèfle chanceux est une activité très prisée au cours des semaines qui précèdent la Saint-Patrice alors que les banques, écoles, détaillants et restaurants participants invitent leurs clients à donner 1$ pour acheter un trèfle chanceux sur lequel sera inscrit le nom du donateur. Tous les trèfles vendus sont placés bien en vue dans l’établissement, créant une présence immédiate irrésistible. Les profits de cette campagne servent à appuyer les quelque 50 000 personnes au Canada atteintes de maladies neuromusculaires.

Inscrivez-vous!

Depuis 1991, la campagne du Trèfle chanceux a recueilli plus de 4 millions de dollars pour financer les programmes d’aides techniques, de services, de défense des droits et de recherche de Dystrophie musculaire Canada. En remplissant le formulaire d’inscription à l’endos de cette feuille et en le retournant à Dystrophie musculaire Canada, vous aussi pourrez contribuer à cette campagne. Sur réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir gratuitement tout le matériel dont vous aurez besoin.

Une campagne facile à réaliser

Pour recueillir des fonds pour Dystrophie musculaire Canada, il vous suffit de vendre un trèfle chanceux à vos clients, fournisseurs, amis, collègues et parents. Faites parvenir à Dystrophie musculaire Canada tout l’argent recueilli avant le 27 mars 2015 et vous pourriez gagner l’un de nos prix de participation.

Inscrivez-vous

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann