English | FranÇais
Le samedi 1 juin 2019 Tour Deloitte

COLLECTE DE FONDS

En participant à la 22e édition du Défi Gratte-Ciel, vous aurez un impact significatif et positif dans la vie des personnes touchées par l’un des 160 types de maladies neuromusculaires. Et vous verrez à quel point vos proches sont généreux lorsque vous y mettez du cœur, un peu de créativité et une bonne dose de motivation.

Voici quelques conseils pour réussir votre campagne :

Ouvrez une session et personnalisez votre page en disant pourquoi vous vous êtes inscrit au défi!

Servez-vous du Centre de courriels pour écrire à tous vos contacts.

 

Guides pour les participants et les capitaines d’équipe

 

Visuels de la campagne

Voici différents visuels de campagne que vous pouvez télécharger pour faire la promotion du Défi Gratte-Ciel 2019, recruter les membres de votre équipe ou diffuser l’information dans les services d’incendie de votre localité.
Utilisez-les :

  • comme affiche et feuillets
  • comme signature électronique
  • pour votre blogue ou votre site Web
  • comme photo de couverture sur votre page Facebook
  • comme en-tête de lettre


signature (493x100)


facebook (1200x486)


bannière (820x332)