English | FranÇais
Le samedi 1 juin 2019 Tour Deloitte

LES PRIX

Relever le Défi Gratte-Ciel 2019 en recueillant des fonds pour Dystrophie musculaire Canada vous donne la chance de remporter des prix uniques.

Augmentez vos chances de gagner!

Chaque fois que vous atteindrez un nouveau seuil en termes de dons recueillis individuellement, vous serez admissible au tirage du prix correspondant à ce seuil, ainsi qu’au précédent. Par exemple, si vous recueillez à vous seul 1 000 $, vous serez admissible aux tirages des trois seuils précédents.

 

Tirage no 100$ – 299$ en dons recueillis

  • Si ce n'est pas encore le cas, mettez tous vos efforts pour le sprint final et courrez la chance de gagner un fabuleux Duffel bag, fait de vieux habits de combat, courtoisie Firebag MTL !
 
 

Tirage no 2 – entre 300$ - 499$ en dons recueillis

  • Vous êtes proche, alors ne lâchez pas ! Les Canadiens de Montréal vous appui ! Courrez la chance de gagner ce bâton de hockey signé par l’ensemble de l’édition 2018-2019 du Club de hockey Canadien !
 
 

Tirage no 3 – entre 500$ - 999$ en dons recueillis

  • Pour avoir si bien pilotés leurs efforts, Evenko offre aux participants ayant atteints le seuil des 500 $ une chance de gagner 2 laissez-passer pour le festival de musique Osheaga, qui démarre cette année le 2 août 2019, à l’Île-Notre-Dame.
 
 

Tirage no 4 – entre 1000$+ en dons recueillis

  • Vous êtes héros, tout simplement ! Vous nous inspirez par votre générosité et votre dévouement. Soyez fiers. En guise de reconnaissance, le Défi vous offre la chance de gagner un certificat cadeau de 1000$ chez Best Buy !
 
 

 

L’équipe qui aura recueilli le plus de fonds recevra le trophée du 22e édition.