Faire un don

Catégories de prix

Prix et critères

Section locale de l’année

Prix décerné à une section locale de Dystrophie musculaire Canada ayant démontré son excellence au cours de la dernière année dans un ou plusieurs des domaines suivants : collecte de fonds, relations publiques, services et engagement ou développement des ressources bénévoles.

Entreprise partenaire de l’année

Prix attribué à une entreprise qui a appuyé Dystrophie musculaire Canada au cours de la dernière année en lui fournissant un soutien financier direct ou indirect ou des ressources humaines.

Inspiration et courage

Prix attribué à une personne ou à un groupe qui entretient des relations de longue date avec Dystrophie musculaire Canada comme en témoigne ses dons, son bénévolat ou l’organisation d’un événement spécial.

Prix Dr George Karpati

Prix attribué à un clinicien ou à un chercheur ayant contribué de façon exemplaire à la recherche sur les maladies neuromusculaires, l’avancement des soins des personnes qui en sont atteintes ou à Dystrophie musculaire Canada au cours de la dernière année dans le domaine de la sensibilisation du public, des services ou de la collecte de fonds.

Service d’incendie de l’année

Prix décerné à un service d’incendie ayant démontré son excellence au cours de la dernière année en matière de collecte de fonds, de relations publiques ou de services.

Pompier de l’année

Prix décerné à un pompier ayant démontré son excellence au cours de la dernière année en matière de sensibilisation du public, de services, de collecte de fonds ou de recrutement de bénévoles.

Prix de l’esprit communautaire Fred-Shaddick

Prix décerné à un groupe ou à un organisme de service communautaire qui, au cours de la dernière année, a planifié et organisé un événement tiers en collaboration avec Dystrophie musculaire Canada. Ce prix est remis chaque année ou périodiquement, selon les candidatures soumises.

Prix Mary Ann Wickham (bénévole de l’année)

Prix décerné à un ou une bénévole de Dystrophie musculaire Canada pour sa contribution exceptionnelle au cours de la dernière année au chapitre de la collecte de fonds, des relations publiques ou des services.

Partenaire média de l’année

Prix attribué à un fournisseur média qui a contribué à la visibilité de Dystrophie musculaire Canada et à la sensibilisation aux maladies neuromusculaires.

Prix Michel Louvain (client de l’année)

Prix décerné à une personne atteinte d’une maladie neuromusculaire pour sa contribution exceptionnelle à la mission de Dystrophie musculaire Canada en matière de collecte de fonds, de relations publiques ou de services.

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann