Faire un don

Dons majeurs

La survie de toute cause ou organisation valable repose sur un solide leadership. En faisant un don majeur à Dystrophie musculaire Canada, vous pouvez être l’un de ces leaders qui ont a cœur d’améliorer la qualité de vie des personnes qui ont une maladie neuromusculaire.

Un don majeur à Dystrophie musculaire Canada peut prendre la forme de biens tangibles tels que de l’argent comptant, des immeubles ou des valeurs mobilières. Quel que soit votre choix, nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que votre don soit bien géré et qu’il reçoive la reconnaissance appropriée. De plus, nous vous informerons de l’impact concret de votre don sur la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaire. Un don majeur à Dystrophie musculaire Canada peut appuyer un ou plusieurs de nos programmes et services.

Les donateurs qui choisissent de faire ce type de don à Dystrophie musculaire Canada ont souvent besoin d’une attention individuelle de la part de notre personnel pour structurer celui-ci. Pour en savoir plus sur la façon d’effectuer un don majeur qui soit signifiant pour vous ou pour votre organisation, nous vous invitons à contacter :

Personne-ressource Kevin Harrison
Directeur des dons majeurs
Adresse Dystrophie musculaire Canada
bureau 900
2345, rue Yonge
Toronto, ON M4P 2E5
Sans frais 1-866-999-8909
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann