Faire un don

Témoignages de pompiers : Québec

FF_testimonials_QUE_2

C’est d’abord l’épreuve sportive qui m’a attiré vers le Défi Gratte-Ciel. J’en avais entendu parler en 2001 par l’entremise de mon officier de l’époque, Denis Dufresne. Je ne connaissais pas vraiment la cause reliée à l’événement. Je ne savais pas à quel point on pouvait souffrir lorsqu’on était aux prises avec la dystrophie musculaire.

C’est lors de ma première participation au Défi Gratte-Ciel, en 2002, que j’ai vraiment été sensibilisé. J’ai connu des gens de mon milieu avec qui je suis devenu ami, et dont les enfants sont atteints. Du réel. Des parents qui font tout pour que leurs enfants soient les plus heureux du monde malgré la maladie. Je me suis donc impliqué dans l’organisation du Défi et je souhaite continuer au moins jusqu’à ce qu’on réussisse à amasser plus d’un million…

Je suis heureux de contribuer à donner, aux personnes atteintes de dystrophie musculaire et à leur famille, la flamme de l’espoir. C’est aussi ma façon de mettre à profit tous mes muscles… et particulièrement celui du coeur.

Mario Martin
Chef de division, logistique
Service de sécurité incendie, agglomération de Longueuil
Organisateur du Défi Gratte-Ciel Scott depuis 2002

FF_testimonials_QUE_1

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann