Un mot de bienvenue de notre chef de la direction

Pour qui marcherez-vous?

Photo_CEO_Barbara_Stead-Coyle_200

La réponse à cette question sera différente pour chacun de nous, mais c’est cette question qui nous réunit tous autour d’une cause commune. Dans votre collectivité, votre province et partout au pays, vous vous joindrez à d’autres pour accomplir quelque chose de remarquable, sensibilisant votre entourage aux maladies neuromusculaires, appuyant le cheminement de ceux et celles qui se joignent à nous et recueillant les fonds nécessaires à la poursuite de notre mission.

C’est grâce à vous que nous pouvons offrir à nos clients et à nos familles les aides techniques et les services dont ils ont besoin. Vous contribuez au financement de la recherche et vous nous donnez les moyens de continuer à éliminer les obstacles pour toutes les personnes atteintes.

Vous êtes le cœur et l’âme de notre organisation, et nous vous sommes profondément reconnaissants de tout ce que vous faites pour nous.

L’an dernier, vous avez collectivement recueilli plus de 1,4 M$. Alors que la Dystromarche célèbre cette année son 10e anniversaire, nous espérons que 2017 sera exceptionnelle et que ses résultats dépasseront ceux de toutes les années précédentes. Pour y arriver, il faudra inscrire rapidement votre équipe et commencer sans tarder votre collecte de fonds. Créer votre page en ligne, établir votre objectif et démontrer votre engagement en vous faisant à vous-même un premier don, voilà une excellente façon de lancer votre collecte de fonds. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à contacter votre famille, vos amis, vos collègues et à les inviter à se joindre à vous. C’est aussi simple que ça.

Cette année, je marcherai pour ma sœur Debby, qui a la maladie de Charcot-Marie-Tooth, et mon beau-frère Kirby, qui a la dystrophie de Beckers.Je vous invite à vous joindre à moi et à tous ceux qui marcheront aussi pour un être cher. Affichez votre appui en disant fièrement pour qui vous marcherez.

Merci et bonne chance à tous!

Barbara Stead-Coyle, chef de la direction
Dystrophie musculaire Canada

X
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann