Faire un don

JOURNÉE INTERNATIONALE DES BÉNÉVOLES

Journée internationale des bénévoles 2015

Au nom de toutes les personnes du Canada touchées par une maladie neuromusculaire, nous voulons vous exprimer notre plus sincère gratitude pour la détermination, le courage, la passion et la compassion dont vous faites preuve à titre de bénévole de Dystrophie musculaire Canada. Ces valeurs, qui sont les vôtres et celles de Dystrophie musculaire Canada, sont aussi partagées par des centaines de bénévoles qui, d’un bout à l’autre du pays, travaillent sans relâche pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires. Qu’il s’agisse de recueillir des fonds pour nous aider à réaliser notre mission, de fournir du soutien, de l’information, de la formation et des occasions de réseautage, d’aider à faire valoir les droits et intérêts des personnes atteintes, de sensibiliser le public ou encore de donner un coup de main dans l’un de nos bureaux, l’impact de nos bénévoles est plus important que jamais!

En 1985, l’ONU déclarait le 5 décembre Journée internationale des bénévoles. Il s’agit d’une célébration mondiale qui permet de souligner et de rendre bien visible la contribution des organismes et personnes qui œuvrent bénévolement toute l’année.

Encore une fois, merci de soutenir si fidèlement les personnes touchées par une maladie neuromusculaire. Ensemble, nous formons une communauté unie qui travaille à changer les choses et dont chaque membre est important pour la réussite de notre mission.

En terminant, permettez-nous de vous souhaiter, à vous et aux vôtres, un très joyeux temps des Fêtes et une année 2016 remplie de prospérité.

Buzz Green, présidente du conseil d’administration
et
Jeff Sparks, directeur national de l’engagement bénévole et du développement organisationnel

X
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann