L’année 2016 est une grande année pour les Dystromarches!

Jusqu’à maintenant, le Québec a amassé près de 187 000$ avec les Dystromarche. Au Canada c’est plus de 1,6 million!!! Nous avons de quoi être fiers! Et ce n’est pas fini.

Les Dystromarches de juin :

Malgré le froid, la Dystromarche de Québec au Domaine de Maizerets a été un succès!!! Objectif accompli : Près de 28 000$ ont été amassés par les quelques 315 courageux participants.

 

Dystro2016_04

Dystro2016_02

 

Malgré quelques gouttes de pluie, la Dystromarche de Laval a presque doublé sa participation avec plus de 300 joyeux marcheurs! Une agréable surprise a attendu les organisateurs de la Dystromarche au moment du dévoilement du montant total : 16 400$ au dessus de l’objectif soit un montant total de 44 400$!

Bravo aux organisateurs des Dystromarches et aux nombreux bénévoles qui ont travaillé très fort pour en arriver à de tels résultats! Un gros merci aussi aux nombreux donateurs et commanditaires, sans qui les services aux personnes atteintes et la recherche de traitements ne pourraient être possibles!

Je marche pour Antoine

 

Dystro2016_03

 

Justine Fortin, 11 ans, supportée par le personnel de l’école Du Moulin, a amassé 1 172 $ en vendant des chaussures « Je marche pour Antoine » que les élèves ont découpées, décorées et disposées dans l’école de façon à faire un sentier qui a parcouru toute l’école, en partant de la classe d’Antoine et se rendant jusqu’à la porte d’entrée de l’école. Pour couronner le tout, l’école a même organisé une marche dans le parc entourant l’école. Antoine, le petit frère de Justine, qui est atteint de Dystrophie musculaire de Duchenne, a fièrement mené la marche.

Si vous êtes intéressé à faire une telle activité dans votre école primaire ou secondaire, n’hésitez-pas à nous contacter, nous serons en mesure de vous fournir le matériel, les conseils et le soutien nécessaire à la bonne réalisation de ce projet rassembleur.

Vos dernières chances pour participer à une Dystromarche cette année

 

Dystro2016_01

 

Si vous n’y avez pas déjà participé ou si vous voulez renouveler l’expérience, voici les informations concernant les marches de l’automne :

Pour toute information au sujet des Dystromarches, n’hésitez pas à contacter Marie-Hélène Bolduc, Coordonnatrice au développement des revenus: marie-helene.bolduc@muscle.ca, 1-800-567-2236 poste 3107

Tags:
Posted on:

Leave a Reply

*

X
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann