DONNER MAINTENANT

18HolidayRevRecovery-Tw-F

Lettres des Fêtes – Appels téléphoniques
le 11 décembere 2018

 

Nous avons appris qu’à cause des retards de livraison de la poste partout au pays, plusieurs de nos sympathisants n’ont pas reçu notre envoi des Fêtes. Pour y remédier, le personnel de Dystrophie musculaire Canada appellera les donateurs au cours des prochaines semaines afin de vérifier s’ils ont ou non reçu cet envoi et leur offrir une autre façon de faire un don pour les Fêtes s’ils le désirent.


l n’est pas dans les habitudes de Dystrophie musculaire Canada de solliciter des dons par téléphone, et nous avons mûrement réfléchi avant de procéder ainsi, car nous respectons nos donateurs et ne voulons pas qu’ils se sentent obligés d’aucune façon de faire un don. Toutefois, nous savons à quel point il est important de faire en sorte que DMC puisse continuer à offrir ses programmes et services, poursuivre ses activités de défense des droits et soutenir la recherche pour mieux appuyer les milliers de personnes qui vivent avec une maladie neuromusculaire.

 

À chacun de vous, merci d’appuyer Dystrophie musculaire Canada et de contribuer à la réalisation de sa mission.

 

Il est important de noter que seuls les dons oblitérés au plus tard le 31 décembre 2018 sont admissibles à un reçu officiel pour 2018. Si vous souhaitez faire un don pour les Fêtes, nous vous invitons à visiter : Cliquez ici

 

DonnerMaintenant

Pour toutes questions au sujet de ces appels, n’hésitez pas à nous contacter, sans frais, en composant le 1 800 567-2873.

 

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann