Travailler ensemble

Dystrophie musculaire Canada mène une action sociale et milite en faveur des politiques publiques, du financement et des services susceptibles d’aider les personnes qui ont une maladie neuromusculaire à participer pleinement à tous les aspects de la vie quotidienne. Nous collaborons avec d’autres organismes aux paliers municipal, provincial et fédéral. Nous nous efforçons également de fournir à nos bénévoles et à nos clients les outils nécessaires pour défendre eux-mêmes leurs droits.

Nous vous invitons aussi à lire Notre mission en action pour en savoir plus sur nos activités en 2015-2016 et l’impact qu’ont eu celles-ci.

  • logo-fr

    Organismes caritatifs neurologiques du Canada

    Dystrophie musculaire Canada est membre fondateur d’Organismes caritatifs neurologiques du Canada (OCNC). En réunissant des organismes qui partagent des expériences semblables et des liens mutuels, OCNC peut assurer un leadership pour l’évaluation et l’avancement de nouvelles possibilités de collaboration sur des projets précis de défense des droits, de sensibilisation et de recherche ayant trait aux maladies neurologiques.

    en savoir plus
  • COPHAN_thumb
X
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann