DONNER MAINTENANT

Your support will brighten someone's day


J’étais en état de choc, envahie par la peur. Mon neveu Garrett, âgé de six ans, venait de recevoir un diagnostic de dystrophie musculaire de Duchenne et je me sentais complètement impuissante.

 

C’était il y a 14 ans et, malheureusement, Garrett nous a quittés depuis. Son sourire contagieux me manque, et aussi ses blagues et son sens de la répartie. C’est comme s’il avait apporté avec lui un morceau de moi.

 

Je sais à quel point la perte d’un être cher emporté par cette maladie est dévastatrice. Et je ne veux pas que personne d’autre ait si mal. C’est pourquoi j’appuie Dystrophie musculaire Canada (DMC). Mais DMC a aussi besoin de votre appui!


Votre appui permettra à DMC de continuer à investir dans les recherches les plus avancées afin qu’un jour, très bientôt, nous trouvions une guérison. Votre appui aide aussi directement les familles et les clients qui doivent affronter les nombreux problèmes liés aux maladies neuromusculaires en leur offrant du soutien et des aides techniques.


Vos amis, vos voisins, et peut-être même l’un de vos proches pourraient un jour avoir besoin de ce soutien attentif. Svp, faites un don à DCM sans tarder, pour qu’ensemble nous puissions aider un plus grand nombre de personnes à obtenir le soutien dont elles ont besoin, au moment où elles en ont le plus besoin.

Kim et son neveu Garrett

Kim et son neveu Garrett


Avant le décès de Garrett, sa famille devait planifier précisément chaque activité, des plus banales aux plus élaborées. À cause de sa maladie, tout était compliqué : aller au restaurant en famille, aller jouer chez un ami, participer à une sortie scolaire. Tout.

 

Et ses parents devaient aussi s’assurer qu’il y avait toujours quelqu’un avec Garrett, en tout temps. C’était très exigeant pour toute la famille, émotivement et physiquement.


Mais grâce à la générosité de donateurs tels que vous, Dystrophie musculaire Canada a pu permettre à la famille d’adapter la maison et offrir à Garrett des mesures de soutien qui ont augmenté son autonomie et son confort. Cela a aussi permis d’alléger un peu le fardeau physique et financier qui pesait sur la famille.

 

faites un don maintenant


Cela me fait tellement de bien de savoir que mes dons à DMC offrent aujourd’hui à d’autres familles le même type de soutien et d’appui, et j’espère que vous voudrez vous aussi partager ce sentiment.

 

Voudrez-vous m’aider à changer aujourd’hui la vie de quelqu’un?


Votre appui peut améliorer la capacité d’un enfant à participer à une activité à son école, ou offrir à une mère le soutien affectif et l’information dont elle a besoin pour composer avec le diagnostic de son enfant. N’est-ce pas là un sentiment extraordinaire?

 

Lorsque mon brave et courageux neveu a reçu son diagnostic, je me sentais tout à fait impuissante. Je voulais désespérément aider, mais je vivais si loin de lui et de sa famille!


C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je pouvais aider à ma manière. J’ai décidé d’organiser des activités-bénéfice et de sensibiliser mon entourage pour aider non seulement ma famille, mais des milliers de personnes au Canada touchées par une maladie neuromusculaire.


Que vous choisissiez de faire un don mensuel, de donner une fois par année ou d’aider de toute autre façon, vous mettrez un peu de soleil dans la vie des gens.

 

 

Parce que la réalité, c’est que les besoins en aides techniques, en soutien personnalisé et en recherches augmentent chaque année. C’est pourquoi Dystrophie musculaire Canada a besoin de votre appui fidèle. J’espère vous avoir inspiré et que vous voudrez, comme moi, faire sans tarder un don généreux.

 

faites un don maintenant


Merci,

Kimberley Reinhart Signature
Kimberley Reinhart
Tante de Garrett


P.S. Les personnes atteintes de maladies neuromusculaires vivent maintenant plus longtemps. Mais ces maladies sont toujours incurables. D’ici à ce que nous trouvions une guérison, les personnes atteintes ont besoin de votre appui. Votre don aujourd’hui changera la vie de quelqu’un.

 

 

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann